Communiqué de presse – Mars 2019 – 6 Heures Running

Après une 1ère édition qui a réuni près de 150 coureurs, l’Association Sport et Loisirs (ASL) et les salariés de Cordon Electronics sont heureux d’annoncer la 2ème édition qui aura lieu le samedi 18 mai prochain.

Les 6 Heures Running by Cordon Electronics est une épreuve sportive d’une durée de 6 heures en individuel ou sous forme de relais, par équipe de 2 à 6 coureurs.

Comme l’année passée, c’est la ville de Plouër-sur-Rance qui accueillera l’évènement. Le parcours mènera les participants au cœur du bois de Lesmont et ces derniers tenteront d’effectuer un maximum de fois la boucle de 3 kilomètres. La course est accessible à tous, aux compétiteurs comme aux coureurs occasionnels. Les coureurs et leurs accompagnants pourront profiter sur place d’une restauration rapide et de différentes animations.

Les droits d’inscriptions reversés à l’association « Autour d’Emeric et Anthony »

Le montant de l’inscription est de 7€ par participant. Les coureurs ont jusqu’au 17 mai prochain pour s’inscrire sur la plateforme en ligne Klikego.

Pour cette nouvelle édition, l’équipe organisatrice a souhaité élargir le soutien apporté à l’association « Autour d’Emeric et Anthony» en leur reversant l’intégralité des droits d’inscriptions.

L’association créée en 2004 lutte contre le syndrome de Schimke, une maladie génétique orpheline. Le but de l’association est d’apporter un soutien matériel et ludique aux enfants hospitalisés dans les services hématologiques de l’Hôpital Sud à Rennes, et un soutien financier à l’Association Petits Princes.

Le groupe Cordon Electronics soutient fortement ce projet et est ravi de voir ses salariés s’investir dans ce moment sportif, humain et convivial.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

CONTACT PRESSE
Rodolphe Thorel