Communiqué de presse – Mai 2022 – 6 Heures Running by Cordon Group

Après une 2ème édition qui a réuni près de 250 coureurs, et une pause de 2 ans en raison de la pandémie, les membres de l’Association Sport & Loisirs (ASL) composée de salariés de Cordon Electronics Dinan sont heureux d’annoncer la 3ème édition des 6 Heures Running qui aura lieu le samedi 11 Juin prochain.

Les 6 Heures Running by Cordon Group est une épreuve sportive d’une durée de 6 heures en individuel ou sous forme de relais, par équipe de 2 à 6 coureurs.

Le lieu de la course reste inchangé, la ville de Plouër-sur-Rance accueillera l’évènement. Le parcours mènera les participants au cœur du bois de Lesmont et ces derniers tenteront d’effectuer un maximum de fois la boucle de 3 kilomètres. La course est accessible à tous, aux compétiteurs comme aux coureurs occasionnels. Les coureurs et leurs accompagnants pourront profiter sur place d’une restauration rapide et de différentes animations. Le principal mot d’ordre est la convivialité ! Un Challenge Entreprise est aussi organisé : avis aux entreprises qui souhaitent renforcer les liens au sein de leurs équipes !

Une course solidaire, avec l’intégralité des droits d’inscriptions reversés à 2 associations

En 2019, ce sont 1 500 € qui ont été remis à l’association « Autour d’Emeric et Anthony». Grâce à ce don, de nombreux enfants malades ont pu réaliser leurs rêves, organisés avec le soutien de l’association Les Petits Princes. Pour cette nouvelle édition, l’équipe organisatrice a souhaité poursuivre son partenariat avec l’association « Autour d’Emeric et Anthony » tout en décidant de soutenir une seconde association locale, les Handicapables, qui aide les enfants ayant des troubles autistiques et leurs familles, au travers de diverses actions.

Le montant de l’inscription est de 9€ par participant et les coureurs ont jusqu’au 10 Juin prochain pour s’inscrire sur la plateforme en ligne NextRun.
Cordon Group soutient fortement cette course, portée entièrement par ses salariés bénévoles, investis dans ce moment sportif, humain et convivial.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

CONTACT PRESSE
Rodolphe Thorel